Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l`origine des youyous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oh oui maroc 50,imagine des peintures rupestres dans les montagnes de l'atlas representant des femmes faisant le youyous datant de l'époque de l'age de pierre (revélé au carbon 14).
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

    Commentaire


    • #32
      Je suis fière de l'origine des youyous.
      Pourquoi nous rabaisser au contraire puisque c'est un signe de joie, de bonheur et de bien être.

      Dommage que certains et qui sont des notre prennent ces youyous pour des cris.

      Commentaire


      • #33
        Je ne connais pas non plus l'origine des youyous mais je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, notamment à M. Grosdidier, député-maire UMP de Woippy en Moselle, selon lequel les youyous résonneraient dans sa mairie lors des mariages de personnes "issus de l'immigration".

        Ah qu'est ce qu'on peut pas entendre !

        -> article

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir,

          Je connais pas l'origine des youyous, mais je sais les faire

          Commentaire


          • #35
            la vérité

            vous avez tout faux

            1ere version

            l'origine des youyou vient de la première femme algériene qui a su parler anglais, mais elle bégayait et quand elle a voulu dire you, elle a dit youyou, ça a fait beaucoup rire les autres femmes autour d'elles et depuis en signe de joie elles ont adopté le cri.
            etonning? isn'not?

            deuxième version

            youyou trouve son origine dans le mot youp exprimant l'allégresse, qu'on peut retrouver dans l'expression youp la boum!
            en ces temps reculés où il faisait chaud et où l'eau était rare les femmes économes ont raccourci le mot pour diminuer leur soif et youp et devenu you

            etonnant? non?

            troisième version

            le mot youyou trouverait son origine dans le mot du dialecte algérien qui a donné le mot youpin signifiant juif, les femmes berbères se moquant des juifs criaient sur leur passage youpin youpin! Avec le temps, la moquerie s'est transformée en youpyoup puis s'est épurée en une onomatopée youyou

            etonnant? non?

            quatrième version

            la vérité historique que tout le monde cache c'est que ce sont les chinois déguisés en romains puis en ottomans qui ont envahi l'Algérie arrivant de la mer sur des petits canaux à fond large encore appelés youyou de nos jours. Les femmes qui comme chacun le sait ont toujours fait le guet, les voyaient arriver de loin et s'écriaient youyou à l'horizon

            etonnant? non?
            Dernière modification par immatérielle, 20 mars 2006, 13h25.

            Commentaire


            • #36
              etonnant? non?
              ....
              etonnant? non?
              ...
              etonnant? non?
              ....
              etonnant? non?
              OUI TOUT A FAIT ETONNANT!!!

              dis moi..il y a combien de bonhome qui joue avec le vent?

              Commentaire


              • #37
                ces youyous qui raisonnent; sentenza

                c est vrai je l ai vu le grosdidier quand il a dit " est ce normale qu 'aux mariages, nos mairies raisonnent de youyous" lol j avoue que j ai beaucoup riggggouuuliii kan j ai entendu ça parce que quand meme il est fort!! a croire que c est un cri de guerre 'youyouyou on envahi la frannnnceeee ' mdr

                jm y attendais pas j ai zappé et bam! jsuis tombée pile sur ça j ai halluciné

                en plus comme par hasard il est de chez moi ! la honte lol

                Commentaire

                Chargement...
                X